Christophe Sambre : Carnets de Rêves

Voyageurs et amis de l'imaginaire, bienvenue sur le blog-note de Christophe Sambre. Comme son nom l'indique, l'objectif de cette tribune est de vous faire partager quelques unes de mes tribulations oniriques, quelques uns de mes fantasmes littéraires, mes rêves, parfois mes cauchemars nourris de fantasy...

Ma photo
Nom :
Lieu : Vantoux, Moselle, France

Informaticien, marié et jeune père à la vie, retrouvez-moi au rêve, conteur passionné de fééries urbaines, scientifiques et fantaisistes.

lundi, juin 27, 2005

Chronique BD : Technopères T.7

Sans doute l'ignorez-vous, mais en plus de mes activités de novelliste-romancier, je participe occasionnellement au site www.lefantastique.net en y publiant quelques chroniques BD... La dernière, Les Technopères T7 de Jodorowsky, Beltran et Janjetov. Si vous êtes intéressés, vous la trouverez à l'adresse suivante : http://www.lefantastique.net/bd/sorties/sorties_detail.asp?numero=490

1 Comments:

Anonymous la petite juju said...

voila c ta juju qi te parler ton blog il est super et je suis une fana de toi.jaime ton mode de vie ,ta famille ,ta fason de reflechir , de pensée... en gro je tadmire pour se q tu est !!!(ce né pa une proposition!!)lol.
non tu fait vrement de belle chose dans tes bouqin c la mireille qui ma di elle a bocou aimer ce q tu a ecri !
donc continu comme sa et surttt ne moubli pa!!!
jtador mon kik!!!

8:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home